Lalia

lalia-parrainage

Lalia

Date d’arrivée : 3 Avril 2015

Origine de la saisie : Kinshasa

Circonstances : Victime commerce viande de brousse

Sexe : Femelle

Année de naissance : 2014

 

Historique

Arrivée le 3 avril 2015, cette petite femelle d’à peine 1 an et demi a été saisie chez un particulier à Kinshasa. Victime du commerce de viande de brousse, elle est arrivée sous alimentée, traumatisée, effrayée par les hommes et couverte de tiques car accrochée en extérieur avec une chaîne bien plus lourde qu’elle à son cou.

Sa maman de substitution lui a redonnée confiance en l’humain grâce à sa tendresse, sa patience et sa dévotion. Aujourd’hui, Lalia est encore très attachée à elle mais sait se faire respecter par son autorité et son caractère bien trempé.

montageLalia1

 

Caractère

Petite, douce et craintive, Lalia ne manque pas de curiosité. Elle est très joueuse et vous pourrez la voir taper de ses mains sur le sol avec excitation.

montageLalia3

 

Vous pouvez dès aujourd’hui nous aider à continuer d’assurer l’avenir de Lalia en la parrainant ! N’hésitez pas à télécharger la fiche de présentation de Lalia. Merci de votre générosité.

 

Information Donation

Information Donateur

Veuillez patienter, nous vous redirigeons vers Paypal 
Veuillez patienter, nous traitons votre don ! 
Vous pouvez nous faire parvenir un chèque à l\'adresse suivante, accompagné de votre nom, prénom et adresse email : AMIS DES BONOBOS Europe Résidence Le Sésame B34, 410 Chemin du Sablasou 34170 Castelnau Le Lez, FRANCE Merci à vous pour votre intérêt et votre soutien ! Nous vous avertirons dès réception du chèque. A très bientôt !
Patientez, nous traitons votre demande... 
Merci à vous ! Vous allez recevoir un email avec les instructions à suivre pour votre don par voie postale
Veuillez saisir tous les champs obligatoires
Veuillez saisir une adresse email valide
Veuillez saisir un montant correct